Norte page FAQ

Bienvenue sur notre page FAQ FilalCosmetics.Ma, nous espérons que vous trouverez toutes les réponses à vos questions ici. l’endroit idéal pour trouver tous vos produits parapharmaceutiques à Marrakech. Pour assurer une assistance efficace et précise, nous avons rassemblé les questions fréquemment posées par nos clients. Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur nos produits, notre service de livraison ou si vous avez besoin d’avis en matière de santé et beauté, c’est ici que ça se passe.

Quels types de produits sont disponibles chez FilalCosmetics.ma ?

Dans notre établissement, nous proposons un large choix de produits de parapharmacie incluant des soins pour la peau, des compléments alimentaires, des articles d’hygiène personnelle et également diverses solutions capillaires. Nous sélectionnons méticuleusement nos produits pour assurer qu’ils sont de haute qualité et efficaces, répondant ainsi à tous les désirs et demandes.

Livrez-vous à domicile à Marrakech ?

Nous nous engageons à assurer une livraison rapide et sûre de vos commandes, pour que vous puissiez recevoir confortablement chez vous les articles que vous aimez.

À quel moment la livraison sera-t-elle réalisée ?

D’une manière générale, les délais de livraison standard à Marrakech oscillent entre 1 et 3 jours ouvrables. Nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire en traitant et expédiant rapidement vos commandes. Il est possible de constater des délais légèrement variables lorsque la demande est élevée.

Quel est le prix des frais de livraison ?

Le coût de livraison varie en fonction du montant total de votre commande ainsi que de votre lieu d’habitation. Pour toute commande d’un montant supérieur à 299 DH livrée à Marrakech, la livraison est gratuite. La livraison est gratuite à partir de 700 dirhams pour toutes les autres régions du Maroc. Pour davantage d’informations détaillées, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Livraison ».

Est-il possible pour moi de faire un retour ou un échange sur un produit ?

Oui, nous sommes d’accord pour accepter les retours et les échanges à condition de respecter certaines conditions. Les produits doivent être renvoyés intacts, dans leur emballage d’origine et dans les 14 jours suivant la réception. Pour obtenir davantage d’informations concernant notre politique de retour, nous vous invitons à consulter notre page spécialement dédiée à cette question.

Quelles sont les méthodes de paiement que vous acceptez ?

Seuls les paiements à la livraison sont acceptés (uniquement en espèces à la livraison). Afin de vous apporter une tranquillité d’esprit totale, nous prenons soin de sécuriser toutes les transactions effectuées.

Est-ce que vos produits conviennent aux peaux sensibles ?

Effectivement, nous mettons à disposition une sélection de produits conçus spécifiquement pour les peaux sensibles. Il est recommandé de toujours vérifier les ingrédients de chaque produit et, si vous avez des doutes, il vaut mieux consulter un dermatologue avant de l’utiliser.

Offrez-vous des recommandations personnalisées en matière de santé et beauté ?

Absolument ! N’hésitez pas à solliciter notre équipe d’experts qui se tient prête à vous offrir des conseils sur mesure en matière de santé et beauté. N’hésitez pas à nous contacter, que ce soit pour obtenir des conseils sur la sélection du bon produit adapté à votre type de peau ou pour découvrir nos astuces beauté.

De quelle manière puis-je vérifier l’état de ma commande ?

Dès que votre commande sera expédiée, un email de confirmation contenant un numéro de suivi vous sera envoyé. Vous pouvez consulter l’état de votre livraison en temps réel sur notre site web en utilisant ce numéro.

Est-ce que vous offrez des échantillons de produits ?

Oui, nous avons l’habitude de joindre des échantillons gratuits à chacune de vos commandes. Nous voulons vous témoigner notre gratitude pour votre fidélité en mettant à votre disposition de nouveaux produits à essayer.

Est-ce que vous proposez un programme de fidélité ?

Oui, FilalCosmetics offre un programme de fidélité où vous pouvez accumuler des points à chaque achat que vous effectuez. ma. Vous pouvez utiliser ces points pour obtenir des réductions sur vos prochains achats.

Je voudrais savoir comment je peux joindre le service client.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous en utilisant l’une de ces méthodes : téléphone, email ou notre formulaire de contact en ligne. Si vous avez des questions ou besoin d’aide avec vos achats, notre équipe de service client est là pour vous aider.

Est-ce que vos produits ont la certification bio ?

Notre offre comprend une variété de produits bios certifiés, élaborés avec des ingrédients naturels et conçus dans le respect de l’environnement. Notre site répertorie clairement tous les produits biologiques afin de faciliter votre prise de décision éclairée.

Est-ce que vous proposez des offres spéciales ou des promotions ?

Effectivement, nous proposons fréquemment des promotions et des offres spéciales sur certains produits. Afin de ne rien rater, souscrivez à notre bulletin d’information et soyez nos nombreux adeptes sur les médias sociaux.

Pouvez-vous me dire quand vous êtes ouvert ?

Vous pouvez passer vos commandes sur notre site web à tout moment, car il est disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h pour vous assister si nécessaire.

Est-ce possible pour moi de modifier ou d’annuler ma commande une fois qu’elle a été passée ?

N’hésitez pas à nous contacter rapidement si vous souhaitez procéder à des modifications ou annuler votre commande. Nous nous efforcerons de répondre au mieux à votre demande, bien que nous ne puissions garantir les modifications une fois la commande en cours de traitement.

Comment est-ce que je peux recevoir des notifications concernant les derniers produits ?

Afin de rester au courant des nouveaux produits, abonnez-vous à notre newsletter et ne manquez pas de nous suivre sur les réseaux sociaux. Nous tenons régulièrement nos abonnés informés des dernières nouveautés et tendances en matière de parapharmacie.

Quels produits recommandez-vous afin d’avoir une routine de soin complète ?

Nous vous conseillons d’opter pour une routine de soin complète qui comprend un nettoyant doux, un tonique apaisant, un sérum hydratant intensif, une crème hydratante nourrissante et une protection solaire efficace. Notre offre comprend des kits de soins complets, idéaux pour ceux qui souhaitent une solution globale.

Est-ce que vous proposez des consultations en ligne ?

Absolument, nous proposons des services de consultation beauté en ligne. N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec l’un de nos experts pour bénéficier d’une session personnalisée durant laquelle vous recevrez des conseils sur mesure et des recommandations de produits qui répondront parfaitement à vos besoins.

Est-ce que vous avez des tutoriels beauté disponibles sur votre site ?

Absolument, nous disposons d’une section spécialement consacrée aux tutoriels beauté sur notre site. Sur ce site, vous pourrez accéder à des vidéos et des articles qui regorgent de conseils utiles et de techniques pour créer une multitude de styles différents.

Comment est-ce que je peux vérifier si un produit est disponible ?

Vous trouverez l’information concernant la disponibilité des produits sur chaque page produit. Dans le cas où un produit serait épuisé, vous avez également la possibilité de recevoir une notification par courrier électronique dès qu’il sera à nouveau disponible.

Quelles sont vos actions en faveur de la durabilité ?

Nous nous engageons à soutenir la durabilité en choisissant soigneusement des produits respectueux de l’environnement et en adoptant des pratiques commerciales responsables. Nous collaborons avec des marques qui sont tout autant investies que nous dans la construction d’un avenir plus écologique.

Est-ce que vous disposez d’une politique de confidentialité ?

En effet, nous accordons une grande importance à votre confidentialité. Dans notre politique de confidentialité, nous expliquons en détail la manière dont nous recueillons, utilisons et préservons vos données personnelles. Pour obtenir davantage de détails, vous pouvez la consulter sur notre site internet.

Effectuez-vous des tests sur les animaux pour vos produits ?

Nous nous assurons de proposer des produits sans cruauté, dont les tests ne sont pas effectués sur les animaux. Nous collaborons avec des marques qui adoptent des pratiques éthiques et responsables.

Quelle est la procédure pour souscrire à votre newsletter ?

Pour souscrire à notre bulletin d’information, il vous suffit de compléter le formulaire d’inscription qui se trouve sur notre site internet. Vous serez tenus informés régulièrement des derniers produits, promotions et conseils en matière de santé et beauté.

Pourquoi devrais-je créer un compte sur votre site ?

Inscrivez-vous sur FilalCosmetics. Profitez de ma plateforme pour être tenu au courant du progrès de vos commandes, enregistrer votre adresse de livraison pour une utilisation future plus pratique, accumuler des points grâce à notre programme fidélité et profiter d’offres exclusives réservées aux membres.

Offrez-vous des produits spécifiquement conçus pour les hommes ?

Absolument, nous offrons une variété de produits créés spécialement pour satisfaire les hommes avec des articles de soin pour le visage, du matériel de rasage et même des suppléments alimentaires. Nos produits pour hommes sont disponibles dans notre section spécialement réservée à leur attention.

Offrez-vous des prestations de maquillage pour les événements particuliers ?

Nos services de maquillage sont adaptés aux mariages, ainsi qu’aux fêtes et à toutes les occasions spéciales. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples informations et pour fixer un rendez-vous avec l’un de nos experts en maquillage.

Quels sont les articles qui connaissent le plus de succès dans votre établissement ?

Parmi nos produits les plus populaires se trouvent les sérums hydratants, les compléments alimentaires, les soins anti-âge et également des articles pour la protection solaire. Si vous souhaitez découvrir nos articles les plus demandés, dirigez-vous vers la section « Meilleures ventes ».

Nous voulons que cette FAQ soit en mesure de répondre à toutes vos interrogations. Please don’t hesitate to reach out if you require any additional information. Nous vous sommes très reconnaissants pour la confiance que vous accordez à FilalCosmetics. Je suis là pour répondre à tous vos besoins en matière de parapharmacie à Marrakech.